mercredi 24 janvier 2018

Situés à la Tour des Finances, nous n'avons plus d'accueil au public, mais sommes toujours très disponibles...

Cela fait plus d'un an désormais que nous avons quitté la place de la Cathédrale à Liège pour rejoindre la Tour des Finances (service des armes), rue de Fragnée n°2 (boîte 250) à 4000 LIEGE.


A notre grand regret, la configuration des lieux ne nous a plus permis d'assurer un accueil constant du public.


Dès lors, si vous vous rendez à la Tour des Finances en vue de nous y rencontrer, il ne nous est malheureusement pas possible, comme par le passé, de vous y accueillir. Vous pouvez toujours déposer tout document à l'accueil du bâtiment, étant entendu qu'il s'agit de l'accueil des Finances et qu'il ne vous sera pas fourni d'accusé de réception.


Il est donc préférable de nous contacter par courrier ou par mail. Sachez également que nous recevons un volume très important de courriers électroniques : il n'est donc pas non plus possible, lorsque vous nous envoyez un mail, de vous répondre d'emblée que nous l'avons bien reçu. Le principe du message électronique est que, lorsque vous l'envoyez et qu'il ne vous revient pas, nous l'avons bien reçu. Une fois le courrier reçu, par poste ou par mail, nous le joignons à votre dossier et c'est l'agent traitant qui veille à poursuivre l'instruction de votre dossier, toujours dans les meilleurs délais.


A toutes fins utiles, il peut être intéressant de rappeler notre numéro de téléphone (04.220.51.30) et notre adresse mail (armes@provincedeliege.be).


Croyez bien que pour nous, le "service public" compte énormément et que nous mettons toujours tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible, dans la mesure de nos disponibilités.


Nous espérons également que vous trouvez une grande part des informations que vous cherchez dans le présent blog qui est, à notre sens, une bonne manière de vous fournir une information constante et complète.
                


                                                                        MD

2 commentaires:

  1. Merci pour cet astuce très intéressant,je suis entrain de créer un site web pour mon entreprise et un ami m'a conseille ce Site e commerce j'ai acheté mes thèmes et il propose beaucoup de consignes et données fiable je vous conseille.

    RépondreSupprimer